Festival & Patati

communication visuelle

2019-2020

Supports imprimés et numériques, illustrations sur mesure

édition 2020

édition 2020

Une édition programmée et préparée avec enthousiasme mais malheureusement annulée par les restrictions des mesures sanitaires mise en places pour lutter la propagation du COVID-19.

Malgré la triste annulation de cette édition, on se réjoui de montrer l’identité visuelle qui a égayée malgré tout les rues de la ville d’Yverdon-les-Bains.

édition 2019

édition 2019

Pour sa quatrième édition, le Festival & Patati a concocté une ribambelle de choses à voir et à faire, pour toute la famille.

Culture pour tous et toutes: grâce à la collaboration de huit institutions culturelles, le festival concentre des activités culturelles pour toute la famille à Yverdon-les-Bains.

Visites de musées, ateliers de création artistique décalés, des courts-métrages poétiques, un spectacle où l’humain part à la rencontre de la nature et un concert qui vous fout la patate.

Dans le cadre des ateliers proposés, l’Édition de 2019 a invité le jeune public à devenir styliste, à créer et enregistrer une chanson à réaliser un cadavre exquis et une momiechat, parmi d’autres activités proposées.

Supports de communication du festival & Patati:

 

> Identité visuelle et illustration
> Campagne d’affichage F4
> Campagne sur les réseaux sociaux avec
des posts animés
> Programmes papier
> Signalétique de l’événement
> Annonces publicitaires
> Série de tampons

page précédente

page suivante