Festival & Patati
communication visuelle
2019-2020
Supports imprimés et numériques, illustrations sur mesure
édition 2020

édition 2020
Malgré la triste annulation de cette édition, on se réjoui de montrer l’identité visuelle qui a égayée malgré tout les rues de la ville d’Yverdon-les-Bains.
édition 2019
édition 2019
Culture pour tous et toutes: grâce à la collaboration de huit institutions culturelles, le festival concentre des activités culturelles pour toute la famille à Yverdon-les-Bains.
Visites de musées, ateliers de création artistique décalés, des courts-métrages poétiques, un spectacle où l’humain part à la rencontre de la nature et un concert qui vous fout la patate.
Dans le cadre des ateliers proposés, l’Édition de 2019 a invité le jeune public à devenir styliste, à créer et enregistrer une chanson à réaliser un cadavre exquis et une momiechat, parmi d’autres activités proposées.



Supports de communication du festival & Patati:
> Identité visuelle et illustration
> Campagne d’affichage F4
> Campagne sur les réseaux sociaux avec
des posts animés
> Programmes papier
> Signalétique de l’événement
> Annonces publicitaires
> Série de tampons
