Octopus experience
identité visuelle
– 2018 –
Identité visuelle sous-marine
–
“Qui conserve son détendeur le soir,
le matin à la bouche en suppositoire”
Coluche
Octopus experience
Octopus Experience propose des cours de
plongée avec certificat de validation.
Passionné de plongée et du monde sous-marin, Diego Viveros a décidé de partager cette activité au travers de baptêmes de plongée et de brevets.
L’identité visuelle voulue par Diego se veut simple, sympathique et graphique, la ”mascotte” présentée y est évidente et basée sur un octogone, une référence aux huit bras de l’animal qui préfère rester anonyme et ne pas avoir à présenter toutes ses extrémités au grand publique.
Dans la période estivale, le domaine propose des degustations de bières artisanales et différentes activités au gré des envies. Un endroit résolument magique à ne pas manquer!
![cv_kraken](https://fabrica-collective.ch/wp-content/uploads/2022/09/cv_kraken-1.jpg)
![02-logo-mockup](https://fabrica-collective.ch/wp-content/uploads/2022/09/02-logo-mockup-1.jpg)
![tees](https://fabrica-collective.ch/wp-content/uploads/2022/09/tees-1.jpg)
![07](https://fabrica-collective.ch/wp-content/uploads/2022/09/07-1.jpg)