ADNV

communication globale

2019-2022

Communication digitale & imprimée

ADNV

L’identité visuelle de L’ADNV, datant de 2008, a reçu une mise à jour, dictée par la nécessité de la rendre plus lisible et simplifier son application, que ce soit sur des publications imprimées ou dans les médias modernes.

De la symbolique de l’ancien logo ne sera conservée que la représentation iconographique de la convergence, la centralisation, le développement économique, touristique et culturel — l’agglomération — de la région du Nord Vaudois.

> ADNV.CH

Avec leur expertises en économie, en tourisme et en insertion professionnelle, l’ADNV soutient des projets destinés à mettre en valeur la région du Nord vaudois. Ils mettent à disposition leurs compétences pour stimuler la collaboration entre les différents acteurs, et ainsi contribuer à la qualité de vie du Nord vaudois en développant son attractivité et son rayonnement.

LE MOT DE LA DIRECTRICE

“Déclinée en variations de couleurs identifiant nos expertises, ce logo incarne le nouveau dynamisme de l’association dont les fondamentaux et l’Histoire restent.

C’est sous cette bannière commune que nous déployons nos savoir-faire, c’est autour de ces logos que nous rassemblons nos forces et nos valeurs et que nous nous mettons au service d’un Nord vaudois séduisant, varié, porteur d’Histoire et d’avenir, ouvert sur le monde, technologique et traditionnel à la fois, curieux et ambitieux, humble et volontaire, une région que nous aimons faire aimer à nos membres. Bienvenue dans cette nouvelle ère”.

Nadia Mettraux, Directrice

fig.1 — Symbole ADNV, 2008

fig.2 — Symbole ADNV, 2020

page précédente

page suivante